Nos arbitres

Olivier PEREZ – Responsable arbitre au conseil d’administration

 

Melvyn GUILLON: 20 ans Arbitre de district de 2017 à 2018 . Arbitre de ligue en 2018 et fédéral depuis cette saison. Formé a l’ASR

Romain ROUSSELOT : 27 ans. Arbitre de district depuis 2008. Formé à l’ASR

Raphael Antunes Mendes : 16 ans. Jeune arbitre depuis 2020. Formé à l’ASR

Steven Ronsin15 ans. Jeune arbitre depuis 2020. Formé à l’ASR

Esteban PEREZ: 21 ans. Arbitre de district depuis 2016, En année sabatique pour cette saison. Formé à l’ASR

Pierre DELAPOTRIE : 54 ans. Arbitre de district depuis 1999. Arrivé à l’ASR en 2016 il a pris sa retraite des terrains cette saison.

Depuis plusieurs années l’ ASR respecte le quota d’arbitres à fournir aux instances du football. Mais ceci n’est pas un hasard. En effet, nos arbitres sont formés, encadrés, accompagnés par un staff dédié à l’arbitrage. Patrick Piraud (référent arbitre) s’occupait des formations et accompagnait les nouveaux arbitres sur les terrains du département. Décédé en 2020, notre ami Patick a su former de nombreux arbitres et Olivier Perez à pris son relai.

Ce dernier a commencé en suivant son fils Esteban en 2016, et pris au jeu il gère maintenant les arbitres du club au seins du conseil d’administration.

Si comme nous vous aimez le foot, et souhaitez vous investir dans l’arbitrage, nous vous formerons et accompagnerons dans votre envie de réussir.

Prochainement une formation sera proposée. Nous vous invitons donc a venir nous rejoindre ou simplement vous former aux règles du jeux du football.

Pour vous renseigner sur l’arbitrage n’hésitez pas à joindre Olivier Perez par mail en cliquant ici